a

ÔYOSOY® est un centre de bien-être et santé globale permettant à chaque individu une prise en charge de sa santé. Imaginé comme une invitation au mieux-être, ÔYOSOY® est un lieu qui a été pensé pour permettre à chaque individu de se ressourcer, s’accorder une parenthèse de détente et expérimenter le moment présent.

Visitez le centre

Nos derniers articles

Chargement Évènements
26 Nov.

Atelier : La Voix du Bien-Être

26 novembre/19 h 30 min - 20 h 30 min
20€

Mardi 26 Novembre 2019
19h30 – 20h30
EMILY GROPPI

.
Le rendez-vous

Centre ÔYOSOY à Thonon
Prix : 20€
Places limitées : 12 personnes max
Durée : 1h
Inscriptions et renseignements :
04 50 72 21 15
.

Présentation

Avec 4 outils simples à utiliser au quotidien !
– le Yoga du son
– les Mantras et leurs récitations
– l’autosuggestion consciente
– le chant thérapeutique
Un son est une fréquence vibratoire porteur d’une information. Utilisé comme outil thérapeutique, il apporte les modifications correspondantes de l’énergie qui le constitue.
Le cerveau étant lui même un émetteur-récepteur de fréquences, le son (ou la formule sonore) permet de canaliser la partie appelée « mental discursif » et d’auto-suggérer les changements utiles pour en bénéficier instantanément.
Par ailleurs, une pratique régulière restructure profondément la partie inconsciente du cerveau.
Découvrez les bienfaits de ces méthodes ancestrales pour éprouver concrètement la joie et le bien-être.
Emily Groppi
Fondatrice d’ÔYOSOY
Atteinte de pathologies multiples dont une maladie orpheline osseuse, elle se tourne vers les médecines douces pour trouver de l’apaisement. Elle entreprend une formation en décodage biologique pour comprendre pourquoi son corps exprime tant de souffrance physique. C’est au bout de 7 années de travail intérieur que les maladies qui la condamnaient se dissipent. Alors qu’elle était promise à une vie sans enfants et sans l’usage de ses jambes, elle reconstruit la confiance qu’elle a en la vie et cultive la joie.
Emily Groppi l’a bien comprit par son expérience personnelle, le corps exprime justement les souffrances émotionnelles et psychiques. Et c’est naturellement que son corps a été si malade car la vie, sa vie, elle la méprisait.
Aujourd’hui, forte de ces révolutions intérieures, formée aux sciences humaines et à la transpersonnalité, elle se met au service d’ÔYOSOY pour partager avec le plus grand nombre cette faculté que chacun a de transformer l’attitude souffrante en attitude positive, et surtout la cultiver !

Event Details

Date: 26 novembre/19 h 30 min - 20 h 30 min
Time: 19 h 30 min - 20 h 30 min

D’autres évènements pourraient vous plaire :