Ushare : peut-on se fier à cette entreprise ?

ushare
3.7/5 - (4 votes)

De nos jours, beaucoup de nouveaux business font surface sur le marché. C’est ainsi qu’on entend maintenant parler de Ushare qui fait partie de ceux-ci. Ushare se présente comme un tout nouveau système de marketing social qui travaille pour la DT Socialize. Quelque temps après sa sortie, nombreux sont les avis qui ont été émis à son endroit afin de parler de sa fiabilité. Découvrez donc à travers cet article comment Ushare fonctionne et si elle est digne de confiance.

Qui sont les dirigeants de DT Socialize ?

En tête, nous avons Daniele Marineli qui est à la fois le président et le directeur général de l’entreprise DT Socialize qui dirige Ushare. Ensuite, on a Claudio Dall’Oca qui est le directeur de la holding. Il se charge de la distribution des produits et services qui sont sous la gestion de Ushare. À part ces personnes, il faut aussi parler de Anthony Murgo et de Georges Guidolobardie. Même si ces derniers ne font pas partie des collaborateurs, ceux des collaborateurs indispensables de DT Socialize.

Georges Guidolobardie collabore de très près avec le gouvernement américain et se charge d’entretenir les relations publiques aux États-Unis pour DT Socialize. Quant à Anthony Murgo, c’est un expert cambiste pour de gros fonds d’investissement. Il a participé à la fondation de certains fonds d’investissement et est très connu dans le monde de la fintech et de la finance blockchain.

Lisez aussi  Comment mettre de l’argent sur PayPal ?

Quel est le mode de fonctionnement de DT Socialize et Ushare ?

On ne peut pas parler d’Ushare et omettre DT Socialize, car les deux sont liés de près. En effet, Ushare est l’une des nombreuses filiales de DT Socialize. Ce dernier renferme trois autres filiales en plus d’Ushare : DT Circle, DTS Circle Bank et Uuuup social. Mais quel est donc le lien entre toutes ces filiales et Ushare ?

Le tout commence par DT Circle. Par le biais de celui-ci, plusieurs services et produits vous sont proposés : un téléphone blockchain, un navigateur web, une messagerie instantanée cryptée, etc. Maintenant pour bénéficier de tous ces produits et services vous devez procéder à un investissement. Pour ce faire, vous devrez acheter une Ucard. Les Ucards permettent de générer du crédit qui vous permettront d’acheter des tokens.

La DTS Circle Bank quant à elle, est une banque qui désire faire la fusion du monde bancaire traditionnel et le monde de la cryptomonnaie. Elle s’occupe de l’émission et de l’échange des tokens. C’est maintenant que la filiale Ushare intervient. Ushare détient exclusivement tous les droits sur la distribution des tokens, les produits destinés aux particuliers et les autres services. Ainsi tous les produits sont distribués par Ushare et il s’occupe également de la gestion des différents services.

Comment devenir Sharer et se faire rémunérer par Ushare  ?

Sachez que vous n’aurez rien à payer pour devenir Sharer (un représentant d’Ushare). Ce titre est totalement gratuit et ne nécessite pas l’achat d’un Ucard quelconque. Mieux encore, avec ce titre vous pouvez constituer votre propre marketing de réseau et suivre vos filleuls depuis un back-office.

Lisez aussi  Comment fonctionnent les titres meilleurs amis sur Snapchat ?

Pour ce qui est de la rémunération avec Ushare, plusieurs méthodes vous seront présentées. Pour commencer, vous pouvez gagner des commissions d’équipe. Mais il faut avoir une Ucard et au moins trois partenaires directs avec Ucard pour pouvoir gagner des commissions sur toute votre équipe et passées au TEAM BONUS. Ensuite, vous avez les commissions directes qui se calculent sur l’achat d’un Ucard. Vous pourrez aussi être rémunéré grâce au Matching Bonus, au Bonus de Rang, etc.

ushare

Quel est l’avis général sur Ushare ?

Il y a plusieurs avis qui ont été rédigés sur Ushare sur internet et la majorité de ceux-ci sont négatifs. En effet, Ushare est un réseau MLM bien organisé, mais qui manque de transparence. Cette filiale de DT Socialize prétend disposer d’un navigateur web, d’un cloud, d’un téléphone blockchain, tout cela pour assurer votre sécurité sur internet et une bonne gestion de vos données. Cependant plusieurs entreprises se sont déjà présentées par le passé avec des produits et services similaires, mais se sont toutes révélées être des scams ou des arnaques.

La majorité des personnes qui ont décidé de créer leurs réseaux marketing avec Ushare ainsi que tous ceux qui sont passés à l’achat des Ucard affirme ne pas avoir touché les rémunérations qui leur étaient dues, et ce depuis plusieurs mois. Si vous avez envie d’investir votre argent avec cette société, vous devez redoubler de prudence et lire le plus d’avis sur elle afin d’avoir une idée claire et précise de ce qu’elle représente.

1 Comment

  1. John Connor Reply

    les seuls revenus dépendent du MLM, aucun des produits ne fonctionne correctement et ne permet de gagner de l’argent.
    Un système pyramidal de la pire espèce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *