a

ÔYOSOY® est un centre de bien-être et santé globale permettant à chaque individu une prise en charge de sa santé. Imaginé comme une invitation au mieux-être, ÔYOSOY® est un lieu qui a été pensé pour permettre à chaque individu de se ressourcer, s’accorder une parenthèse de détente et expérimenter le moment présent.

Visitez le centre

Nos derniers articles

ÔYOSOY > Témoignages  > Témoignage de Jaël

Témoignage de Jaël

Margaux Bichot (situation de handicap) 6 ans

Je m’appelle Jaël, je suis maman de 3 petites filles dont une qui accuse des retards au niveau moteur et intellectuel, ainsi que de grosses difficultés de concentration. Les médecins penchent pour une dispraxye. Elle est suivie depuis ses 3 ans, par le CAMSP notamment. Cela fait plus d’1 an maintenant que je connais ÔYOSOY. J’emmène régulièrement mes enfants dans ce centre si paisible et serein ! C’est une source d’énergie et de paix. L’espace Ô en l’occurrence, qui est un vrai endroit où l’on se ressource et où l’on refait le plein d’énergie ! Margaux, qui pourtant ne tient pas en place, est apaisée et sereine dans ce magnifique espace ! Mes 3 filles ont suivi un stage de sophrologie pour enfants d’une semaine. Cela leur a énormément apporté. Elles sont reparties avec de vrais outils dont elles se servent tous les jours !! Margaux, quant à elle, a pu expérimenter la méditation dont les bienfaits sont connus pour améliorer la concentration. Les résultats sont surprenants !!

Le fait qu’un centre puisse héberger autant de compétences et de spécialités toutes orientées équilibre personnel et construction de soi est tellement utile pour notre société ! Et notamment pour des personnes en situation de fragilité ou de handicap qui doivent acquérir une confiance et une connaissance de soi suffisamment grande pour affronter le regard des gens jugés « normaux » par ce système ! Il y a une vraie dimension d’accompagnement global et de vraies solutions apportées à un système à bout de souffle et impuissant face aux handicaps.

Je pense qu’ÔYOSOY devrait être accessible à tous ! Que de nombreux centres devraient être ouverts pour pouvoir permettre aux personnes en situation de fragilité ou de handicap de bénéficier d’un suivi et d’un accompagnement global, par des professionnels.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.