Notino contrefaçon : la marque de parfumerie authentique en ligne

notino contrefaçon
1/5 - (1 vote)

Notino est un e-commerce spécialisé dans la vente des cosmétiques, de soins de beauté et de la parfumerie très connue à l’international. Les gammes de produits que commercialise ce site internet séduisent tout son public. Toutefois, nombre de personnes émettent des réserves par rapport à l’authenticité des produits de notino.fr à cause de leurs prix concurrentiels. Ces dernières estiment qu’il peut bien s’agir des articles contrefaits. Cet avis est bien légitime, mais découvrez tout sur la provenance des articles commercialisés par votre boutique en ligne lancée par l’entreprise française NTN Beauté.

Présentation de la marque Notino et du site web notino.fr

Notino constitue une marque française très cotée dans le secteur de la parfumerie et de la cosmétique. Créé en 2017 par la société NTN Beauté, le site notino.fr ou la marque Notino s’est spécialisé dans la commercialisation des produits de beauté comme les cosmétiques, les parfums et maquillage. Elle dessert plus de vingt (20) pays européens. Ce site expose à ses consommateurs (internautes) au moins 60 000 produits de plus de 1 500 marques différentes via le monde entier.

En principe, la marque Notino n’est qu’un simple distributeur de produits des marques très renommées comme Novillista, Lancôme, Hugo Boss, Calvin Klein, Armani, Yves Saint-Laurent ainsi que Paco Rabanne. De même, Notino commercialise les produits de petites marques moins connues du public. Notino est exclusivement une boutique en ligne et accessible sur notino.fr.

Lisez aussi  Comment s’y prendre pour bien utiliser son compte Argos 2.0 ?

Notino.fr : quels produits acheter ?

Le site internet commercial Notino est uniquement spécialisé dans la vente de parfumerie, de cosmétique, du maquillage et non dans la fabrication. L’enseigne met à disposition de son public à la fois les produits haut de gamme et ceux de petites gammes en passant par les entrées de gamme. Ainsi, votre e-boutique de parfums et de cosmétiques espère répondre favorablement aux attentes des différentes couches sociales. Vous trouverez sans doute sur votre site :

  • Des parfums : eau de Cologne, eaux de parfum, eaux de toilette ;
  • Des soins pour cheveux : colorations, produits coiffants, soins spécifiques) ;
  • Du maquillage : lèvres, teint, sourcils, yeux, accessoires de maquillage, palettes de maquillage ;
  • Des accessoires : brosses, vaporisateur de parfum, sèche-cheveux, lisseurs, fers à boucler, peignes, trousse de toilette ;
  • Des soins de dents ;
  • Des soins de corps ;
  • Des soins de visage.

Notino propose une large gamme de produits assez variée. Ce qui fait d’elle un e-commerce de cosmétiques et de parfums de référence.

notino contrefaçon

Faire ses achats de parfums et de cosmétiques sur Notino.fr : motivations

Un simple distributeur des produits de cosmétiques et de parfumerie, notino.fr jouit d’une grande notoriété sur le marché grâce à ses articles authentiques d’une qualité irréprochable. Notino.fr s’est démarqué de la concurrence par ses produits de meilleur rapport qualité-prix.

Ultra ergonomique et pratique, votre site e-commercial en parfumerie et cosmétique offre une meilleure expérience utilisateur et d’achat de qualité. Enfin, votre en ligne assure des paiements et des livraisons sécurisés dans un délai raisonnable.

Qu’en est-il de la contrefaçon chez Notino ?

Partenaire de plusieurs marques de renom dans le domaine de la parfumerie et du cosmétique, notino.fr commercialise des produits originaux dont les emballages (flacons) sont uniques qu’il serait difficile de reproduire. Chaque article que livre Notino est bien scellé et est dans une boîte portant un cachet sur le fond qui prouve l’authenticité du produit. Les prix des produits de votre e-boutique sont relativement bas, parce qu’elle prend ses commandes via les canaux gris.

Lisez aussi  Ludicash : notre présentation complète du site de jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *