Comment fonctionnent les titres meilleurs amis sur Snapchat ?

meilleur ami snap
Rate this post

Les réseaux sociaux ont le vent en poupe ces dernières années. Raison pour laquelle leur nombre évolue de jour en jour. Parmi ceux-ci, vous avez Snapchat. Les utilisateurs de cet outil ont la possibilité d’avoir une liste de meilleurs amis. Le nombre peut aller jusqu’à 8. Si vous souhaitez comprendre comment fonctionne le principe de meilleurs amis sur Snapchat, vous êtes à la bonne adresse.

Comment devenir meilleurs amis sur Snapchat ?

Ce réseau social détermine votre proximité avec une personne en fonction de la fréquence de vos échanges. Vos meilleurs amis sont les abonnés avec lesquels vous interagissez le plus sur cette application. Lorsque c’est le cas, ils sont placés en tête de liste de vos destinataires. Il est toutefois important de savoir que les meilleurs amis que vous allez avoir sur cette application ne sont pas les mêmes que dans la vie réelle. Par ailleurs, il est important de noter que le lien d’amitié ne sera pas forcément le même dans les deux sens.

En envoyant et en recevant plusieurs snaps d’un ami sur l’application, vous verrez apparaître des émojis près de son profil. Cela se remarque au niveau de votre fenêtre de conversation. Lorsque vous commencez à observer cela, dites-vous que vous avez trouvé un meilleur ami.

Comment fonctionnent les émojis de meilleurs amis sur Snapchat ?

Il est d’abord important de noter que l’algorithme de cette application est basé sur les émoticônes de vos amis. C’est ainsi que cette dernière évalue la qualité de votre amitié avec chacune des personnes sur votre compte. Ces émojis ont la possibilité d’évoluer avec le temps et en fonction du rythme de vos conversations. Plus vous restez en conversation avec une personne, plus vous voyez de nouveaux émojis apparaître.

Lisez aussi  Prix Netflix : quelle formule est la plus propice en 2023 ?

Il est aussi important de noter que les émoticônes de Snapchat diffèrent de celles des autres messageries. En effet, celles de cette application ont un but bien précis. Sur les autres plateformes uniquement basées sur les photos, la fonction liée aux émojis d’amis repose uniquement sur les liens amicaux et de façon ludique.

meilleur ami snap

Quelques exemples d’émojis de meilleurs amis sur Snapchat

La plateforme possède plusieurs émojis pour montrer les liens d’amitié forts entre vous et un autre abonné. Mais quelques-unes sont plus populaires.

Le sourire

C’est l’émoticône la plus courante pour montrer que vous êtes meilleur ami avec une personne sur la plateforme. Lorsque vous observez un émoji souriant proche du profil de l’un de vos contacts, sachez qu’il s’agit de votre ami intime sur l’application. Notez que cela ne signifie pas toujours qu’il vous considère aussi comme tel.

Le feu

Ce signe apparaît lorsque vous correspondez mutuellement avec une personne au moins trois fois par jour.

Le cœur jaune ou Besties

Cet émoji montre que vous êtes entre autres des meilleurs amis sur Snapchat. En d’autres termes, vous vous écrivez régulièrement et réciproquement. Lorsque vous conservez cette habitude pendant longtemps, ce cœur jaune devient rouge pour démontrer votre amour mutuel.

Vous savez maintenant comment fonctionnent les meilleurs amis sur Snapchat. Ceci vous donne l’occasion de savoir comment chacun de vos contacts vous considère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *