Comment utiliser un compte Spotify premium gratuitement ?

compte spotify premium gratuit
Rate this post

Spotify Premium est un service de musique payant que vous pouvez également utiliser gratuitement avec quelques limitations. Nous vous expliquerons comment fonctionne le système de paiement de Spotify et comment vous pouvez l’utiliser gratuitement.

Utilisez Spotify gratuitement fonctionnalisé

Vous pouvez vous inscrire à Spotify en utilisant votre compte Facebook ou votre adresse e-mail. Une fois enregistré, téléchargez le logiciel pour Windows ou Mac, ou écoutez de la musique via l’application Web sans téléchargement. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Spotify sur votre smartphone ou votre tablette pour Android, et Windows.

Spotify est gratuit une fois que vous êtes prêt à l’utiliser avec certaines limitations. Vous pouvez écouter autant de musique que vous le souhaitez, mais vous devez supporter des publicités. Dans sa version gratuite, Spotify fait la distinction entre tablettes et smartphones. Les utilisateurs de téléphones portables ont moins de fonctionnalités disponibles. Entre autres choses, vous ne pouvez écouter de la musique qu’en mode aléatoire. Vous ne pouvez pas non plus télécharger les listes de lecture sur votre smartphone pour écouter de la musique hors ligne.

Abonnement d’essai : Spotify gratuit pour les nouveaux clients

Bien sûr, vous pouvez obtenir de la musique sans aucune publicité ou autre restriction au moins pour un temps limité. Si vous voulez voir à quoi ressemble Spotify sans restrictions, vous pouvez tester l’offre premium du fournisseur de musique pendant 30 jours. Complètement sans publicité et avec la gamme complète de fonctions. Cependant, vous devez laisser vos informations de paiement lors de votre inscription au mois d’essai.

Lisez aussi  Comment mettre de l’argent sur PayPal ?

Si vous ne souhaitez pas d’abonnement Spotify après la période d’essai, vous devez annuler Spotify Premium avant l’expiration du mois d’essai. Assurez-vous de résilier à temps, sinon le mois d’essai se transformera automatiquement en un abonnement résiliable mensuellement.

Quels sont les différents types d’abonnement premium sur Spotify ?

Il existe plusieurs types d’abonnement Spotify. Parmi eux on peut présenter :

La version individuelle de Spotify

Pour un forfait mensuel de 9,99 euros, vous pouvez utiliser Spotify Individual et vous débarrasser de la publicité. Dans la version individuelle, vous pouvez écouter de la musique sur votre smartphone sans mode aléatoire. Vous pouvez également enregistrer des listes de lecture hors ligne afin de pouvoir les écouter lors de vos déplacements. Et vous diffusez en haute qualité. En revanche, vous pouvez écouter la musique que vous avez déjà sur votre ordinateur sans restriction si vous connectez votre bibliothèque à Spotify.

compte spotify premium gratuit

Spotify Duo le tarif pour les couples

Deux personnes vivant sous le même toit peuvent partager ce tarif. Cela coûte 12,99 euros par mois. De plus, dans ce tarif, il n’y a pas de pauses publicitaires. La musique peut être jouée hors ligne et est disponible sur demande. Il y a aussi une playlist pour deux qui est régulièrement mise à jour.

Famille Spotify

L’abonnement Spotify Family est l’offre la plus chère du service de musique. Cependant, le prix est à relativiser, car plusieurs personnes peuvent utiliser l’offre. Spotify Family coûte 14,99 euros par mois. Les mêmes conditions s’appliquent à l’offre qu’à l’abonnement premium.

Abonnement étudiant Spotify

Si vous êtes étudiant, vous pouvez également profiter d’une réduction importante sur Spotify au moins temporairement. En tant qu’étudiant, vous ne payez que 4,99 euros pour l’abonnement premium. Pour ce faire, vous devez cependant prouver votre statut d’étudiant, par exemple avec une carte d’étudiant.

Lisez aussi  Comment fonctionne l’agence HubSpot dans la mise en place d’une stratégie marketing ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *