Je suis enceinte, puis-je recevoir un massage ?

Lors de sa grossesse, une femme subit de nombreux changements physiques et émotionnels. Grâce à ses nombreux bienfaits sur le corps, le massage est donc particulièrement conseillé pour les futures mamans. Au-delà de leur procurer un réel moment de relaxation, il permet de soulager les douleurs et les tensions musculaires et apporte un véritable confort pour mieux vivre la grossesse. Selon le principe de précaution, il toutefois préférable de recourir à un avis médical afin de s’assurer que l’état de santé de la future maman et de son enfant, ne présente aucune contre-indication. Il est notamment conseillé d’attendre le 4ème mois de grossesse pour recevoir un massage.
Une autre précaution réside dans l’utilisation d’huiles essentielles qui ne sont pas recommandées sur les femmes enceintes.
En postnatal, prodigué à la suite de la rééducation périnéale, il peut également être un excellent moyen pour aider les jeunes mamans à récupérer de l’accouchement.
Un programme spécifique, à travers notre Parcours MÔM, a été spécialement conçu pour les femmes enceintes et les jeunes mamans afin de leur apporter un accompagnement personnalisé.

À propos d’ÔYOSOY®

Notre vocation est de permettre à chacun d’entretenir sa santé et sa vitalité de manière préventive grâce à des outils et des techniques thérapeutiques naturelles éprouvées, dans un lieu dédié à la détente et au mieux être.
Vivez une expérience unique, vivez l’expérience ÔYOSOY®...

En savoir +

Horaires

Lundi au Vendredi : 9h – 19h30

Samedi : 9h – 18h

Dimanche : fermé

Services
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez les dernières actualités d'ÔYOSOY®.